Bibliographie (sélective) :
John Berger, « Voir le voir », Paris, B42
Donis A. Dondis, « La syntaxe de l’image », Paris, B42
Louis Lüthi, « On The Self-Reflexive Page », Amsterdam, Roma
Collectif, « Design graphique, les formes de l’histoire », Paris, B42
Collectif, « The Form of the Book Book », Londres, Occasional Papers
Catherine de Smet, « Pour une critique du design graphique », Paris, B42
Sarah de Bondt, Catherine Guiral, Alice Twemlow, « Graphisme en France 29, histoire(s) de design graphique », Paris, Cnap
Vanina Pinter, « L’affiche a-t-elle un genre ? », Lyon, Éditions deux-cent-cinq
Camille Circlude, « La typographie post-binaire. Au-delà de l’écriture inclusive », Paris, B42
Tim Ingold, « Une brève histoires des lignes », Bruxelles, Zones Sensibles
Karl Nawrot, « Mind Walks », Zurich, Rollo Press
R. Buckminster Fuller, « Pattern-thinking », Zurich, Lars Müller Publishers
« Maximage Formula, Raster and Color Guide », Lausanne, Ecal Books
Jost Hochuli, « Systematic Book Design », Paris, B42
Christoph Knoth, « Computed type », 2006-2007
Thierry Chancogne, « Le Gobelet de cristal » Nevers, Tombolo Presses
David Reinfurt, « Un *nouveau* programme pour le design graphique », Lyon, Éditions deux-cent-cinq
Alessandro Ludovico, « Post-Digital Print », Eindhoven, Onomatopee
Dirk Vis, « Research for people who (think they) would rather create », Eindhoven, Onomatopee
Ruben Pater, « Caps Lock, How Capitalism Took Hold of Graphic Design… », Amsterdam, Valiz